Instructions de retour

  • Pack It
    Carefully pack items into the original box and include the completed invoice and seal the box.
  • Remove labels
    Remove all labels from the box except from the black/white diamond-shaped label.
  • Affix label
    Affix the prepaid label to the outside of the box (included in the box). If the return label is missing, please contact Estée Lauder via the customer service at +3228085089 (Monday to Friday from 8am to 20pm and Saturday from 9am to 12pm) or by e-mail to serviceclient@cs.esteelauder.be to request a new label.
  • Ship It
    Take your package to any UPS location in your area and your return will be processed free of charge. UPS peut également collecter le colis à domicile moyennant un supplément. Dans ce cas, contactez UPS au 078 250 877 ou sur https://wwwapps.ups.com/pickup/schedule.

    Si certains articles ont été abîmés, veuillez consulter la section relative aux articles abîmés dans la FAQ ci-dessous.

    Notez que nous remboursons uniquement les produits achetés sur esteelauder.be. Les produits achetés en ligne ne peuvent être retournés dans les points de vente Estée Lauder.

FAQ retour

Combien de temps faut-il compter avant de recevoir le remboursement des articles renvoyés ?

Une fois reçus, les colis retournés sont traités sous 7-10 jours ouvrables. Le délai avant que le montant ne soit affiché sur votre compte bancaire peut varier et est déterminé par la banque émettrice. Veuillez contacter votre banque pour plus d’information.

Lorsque j’échange un article, j’observe deux transactions sur ma carte de crédit. Pourquoi ?

Lorsque vous réclamez un échange, ce dernier est effectué en deux étapes :

  1. Un remboursement pour les articles renvoyés.
  2. Une nouvelle commande est traitée pour les articles demandés en échange.

Deux transactions s’afficheront alors sur votre compte : un remboursement des articles renvoyés et un débit pour les articles demandés en échange. Veuillez noter que la facturation de l’article à échanger est soumise à une autorisation de paiement. Une fois accepté, le virement apparaîtra immédiatement sur votre compte. Bien que le remboursement et la facturation pour l’échange se font simultanément, il se peut que le remboursement prenne plus de temps à apparaître sur votre compte suivant les délais de traitement de votre banque.

J’ai utilisé PayPal pour régler ma commande, puis-je échanger les articles ?

Oui. Si vous souhaitez effectuer un échange, veuillez remplir le verso de la facture et indiquer les informations relatives à votre carte de crédit. Nous sommes dans l’impossibilité de procéder au remboursement des articles échangés directement sur votre compte PayPal.

J’ai commandé/reçu le mauvais article, dois-je le renvoyer ?

Si votre commande en ligne n’est pas conforme à vos attentes, veuillez nous contacter au 3228085089   (du lundi au vendredi, de 08 h à 20 h, le samedi de 09 h à 12 h) ou par e-mail à l’adresse pour obtenir de l’aide.

Mon article est arrivé endommagé. Que dois-je faire ?

Si vous recevez des produits abîmés, veuillez conserver la boîte, l’emballage et le contenu, et nous contacter dès que possible au 3228085089   (du lundi au vendredi, de 08 h à 20 h, le samedi de 09 h à 12 h) ou par e-mail à l’adresse pour obtenir de l’aide.

Je souhaiterais renvoyer un cadeau sans que la personne qui me l’a offert le sache. Pouvez-vous m’aider ?

Si vous souhaitez renvoyer ou échanger un article que l’on vous a offert, veuillez cocher la case au verso de la facture et l’inclure dans le colis à retourner. Merci d’indiquer votre numéro de téléphone sur la facture. Nous vous contacterons par téléphone lorsque nous aurons reçu le colis pour traiter le retour de façon appropriée.

Articles endommagés

Lorsque vous recevez votre commande, veuillez vérifier que le carton ne présente aucun dommage survenu au cours de l’expédition. It is normal for the shipping carton to show some wear, however, if damage occurred to the item(s) in your shipment, please retain the box, the packing materials and the items inside and contact us immediately at +3228085089 (Monday to Friday from 8am to 8pm and on Saturday from 9am to 12pm) or send an email to serviceclient@cs.esteelauder.be for assistance..

Merci de nous indiquer le numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone pour profiter d’un service rapide.