Service client - FAQ
Discussion
Discussion
Discutez avec nous si vous avez besoin d'aide pour:
- Vérifier le statut de votre commande ou retour.
- Changer ou annuler votre commande
- Réinitialiser votre mot de passe ou accéder à votre compte.
Contactez-nous via Whatsapp si vous avez des questions sur: +3228085089
- Votre commande reçue
- Comment renvoyer un produit
TÉLÉPHONE
TÉLÉPHONE
Appelez-nous si vous avez besoin d'aide pour: +3228085089
- Utiliser un code promo
- Finaliser votre commande
- Conseils Beauté
- Recommendations produits
Dernière mise à jour 3 novembre 2022
Retours
PUIS-JE RENVOYER SUR ESTEELAUDER.BE UN ARTICLE ACHETÉ EN MAGASIN ?
Les articles achetés dans un magasin Estée Lauder ou un point de vente Estée Lauder d’un centre commercial ne peuvent pas être renvoyés ou échangés sur esteelauder.be. Si l’article que vous souhaitez renvoyer n’a pas été acheté sur le site esteelauder.be, nous vous recommandons de retourner dans le magasin où vous l’avez acheté. Si vous êtes dans l’impossibilité de retourner sur le lieu d’achat, veuillez contacter notre Service consommateurs à consumerrelations@be.esteelauder.com.
PUIS-JE RAPPORTER EN MAGASIN UNE COMMANDE EFFECTUÉE EN LIGNE ?
Les articles achetés en ligne ne peuvent pas être retournés ou échangés dans un point de vente Estée Lauder. Le site esteelauder.be propose une politique de retour très simple pour les achats effectués en ligne. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait(e) de votre commande passée sur esteelauder.be, nous serons ravis d’échanger vos articles ou d’effectuer un remboursement après que vous nous les ayez retournés. Pour découvrir notre politique de retour et d’échange, rendez-vous sur notre Service client en ligne.
PUIS-JE RENVOYER OU ÉCHANGER UN ARTICLE ?
Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat Estée Lauder Online, il vous suffit de retourner la partie non utilisée et nous serons heureux de vous rembourser le montant total de l’achat. Si vous souhaitez retourner un article acheté sur EstéeLauder.be, veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions étape par étape.
Commandes et achats
QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?
Pour plus d’informations sur une commande spécifique que vous avez effectuée, cliquez ici pour connaître le Statut de commande. Vous pouvez également prendre connaissance des informations générales ci-dessous :
Livraison standardAvec la livraison standard, les commandes sont livrées sous 2 jours ouvrables à compter de la date d’expédition. La plupart des commandes standards sont traitées et expédiées sous 1-2 jours ouvrables, en fonction de la disponibilité du produit. Les commandes vers des boîtes postales sont livrées sous 2 jours ouvrables après la date d’expédition. Veuillez noter que les commandes sont expédiées et livrées uniquement les jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).
ACCEPTEZ-VOUS LES COMMANDES INTERNATIONALES ?
À ce jour, nous acceptons de livrer uniquement à l’intérieur de la Belgique. Nous nous excusons pour tout désagrément.
PUIS-JE UTILISER MA CARTE DE CRÉDIT EN TOUTE SÉCURITÉ ?
Sur esteelauder.be, nous sommes conscients que la sécurité est un point essentiel. Lorsque vous effectuez une commande en ligne, nous avons recours à la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL). À ce jour, il s’agit de la technique de sécurité en ligne la plus avancée pour les consommateurs. Soyez assuré(e) que votre commande sera effectuée de façon sûre et sécurisée. Nous avons utilisé un logiciel de cryptage approuvé par le gouvernement. Pour en savoir plus sur le logiciel de cryptage SSL, rendez-vous sur : http://www.netscape.com/security/techbriefs/ssl.html?cp=sciln. Pour que le cryptage soit possible, votre navigateur doit disposer du protocole SSL. Voici les navigateurs qui disposent de ce logiciel :
- Internet Explorer 6,0 ou version plus récente
- Firefox 1.0.4 ou version plus récente
- Safari (MAC uniquement)
MON FOURNISSEUR D’ACCÈS À INTERNET FILTRE LES E-MAILS INDÉSIRABLES ET LES SPAMS. CES FILTRES SONT-ILS SUSCEPTIBLES DE BLOQUER LES E-MAILS QUE JE SOUHAITE RECEVOIR ?
Oui, c’est possible. Les filtres anti-spam peuvent bloquer les e-mails indésirables mais aussi les e-mails souhaités. Si vous pensez que c’est le cas, veuillez consulter la section Aide de votre messagerie ou contacter directement votre fournisseur d’accès à internet pour savoir comment modifier ou supprimer les paramètres de filtrage ou de blocage des e-mails. De nombreux programmes vous permettent d’accepter les e-mails provenant de esteelauder.com, vous garantissant ainsi que toutes les correspondances futures au sujet de votre commande passée sur esteelauder.be soient acceptées. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter au + 3228085089.
JE CHANGE DE FOURNISSEUR D’ACCÈS À INTERNET. COMMENT PUIS-JE RECEVOIR LES OFFRES SPÉCIALES SUR MA NOUVELLE ADRESSE E-MAIL ?
Si vous êtes inscrit(e) sur esteelauder.be, vous pouvez facilement modifier vos informations personnelles en vous identifiant, en cliquant sur « Mon compte » et en suivant les instructions à l’écran. Cliquez ici pour modifier votre adresse e-mail dès maintenant. Si vous n’êtes pas inscrit(e), nous vous recommandons de vous abonner à notre newsletter gratuite. Vous pourrez profiter d’échantillons gratuits, de la livraison gratuite et d’autres offres spéciales. De plus, vous serez parmi les premières à être tenue au courant des nouveautés et des derniers looks. C’est gratuit, amusant et absolument fabuleux —cliquez ici pour vous abonner aujourd’hui.
OÙ SE TROUVE MA COMMANDE ?
Vous pouvez consulter le statut de votre commande ici. Vous pouvez connaître le statut de votre commande et l’historique de commandes en vous identifiant et en vous rendant sur votre compte. Vous pouvez également nous joindre pour des mises à jour de statut, au + 3228085089 . (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h) ou envoyer un courriel à klantendienst@cs.esteelauder.be
Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Veuillez nous contacter dans l’heure qui suit la commande et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande de modification ou d’annulation de votre commande.
Pourquoi la commercialisation de mon produit préféré a-t-elle été arrêtée ? Puis-je encore l’acheter ?
La décision d'arrêter la commercialisation d'un produit est la conséquence de nombreux facteurs soigneusement analysés. Le lancement d'un nouveau produit ou l'arrêt d'une teinte se fait toujours dans le but de répondre au mieux aux exigences des clientes et de rester en permanence à l'écoute des nouvelles tendances. Si vous souhaitez des informations sur un produit dont la production a été arrêtée, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider à trouver une alternative à votre produit favori. Vous pouvez aussi utiliser notreChat pour échanger avec des conseillères beauté Estée Lauder. Pour obtenir de l’aide pour trouver un produit dont l’achat a été interrompu, veuillez contacter notre service client au +3228085089 (du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 9 h à midi) ou envoyer un e-mail à klantendienst@cs.esteelauder.be pour obtenir de l’aide.
Vous ne trouvez pas la réponse que vous recherchiez ?
Accédez à notre formulaire de soumission par courriel, ou appelez-nous au + 3228085089 et Contact Us directement.
Nos produits
LES PRODUITS DE LA MARQUE SONT-ILS TESTÉS SUR LES ANIMAUX ?
Estée Lauder est convaincue que les tests cosmétiques sur les animaux ne sont pas nécessaires et doivent être éliminés dans le monde entier. Nous ne testons pas sur les animaux et notre société contribue à apporter des changements dans les pays où les tests sur les animaux sont effectués sur les cosmétiques, comme l’exige la loi. En savoir plus ici.
OÙ PUIS-JE ACHETER DES PRODUITS ESTÉE LAUDER ?
Les produits Estée Lauder sont disponibles dans des boutiques sélectionnées dans toute la Belgique et à l’étranger. Vous pouvez également retrouver le point de vente Estée Lauder le plus proche de chez vous, en consultant la rubrique Nos points de vente. Si vous êtes résident belge, vous pouvez également effectuer votre commande en ligne sur esteelauder.be.
QUELS SONT LES TESTS DE SÉCURITÉ DE PRODUITS EFFECTUÉS CHEZ ESTÉE LAUDER ?
Au sein du groupe Estée Lauder Companies Inc., la sécurité des consommateurs a toujours été notre plus grande priorité. Nous nous engageons à vendre uniquement des produits sûrs et nous travaillons assidûment pour que nos formulations et nos emballages répondent à notre niveau d’exigence très élevé et pour respecter les réglementations applicables dans chacun des pays dans lesquels nos produits sont commercialisés. Le groupe Estée Lauder s’engage à garantir la sécurité de ses produits, ainsi que le bien-être de ses consommateurs. Les ingrédients utilisés dans la création de nos produits ont été testés et reconnus comme étant sûrs lorsqu’ils sont utilisés tel que prévu. Notre strict processus de sécurité du produit inclut la vérification, l’évaluation et l’expérimentation des ingrédients et des produits finis. Nous nous référons continuellement à des recherches scientifiques revues par des pairs et nous évaluons notre utilisation des ingrédients avec une opinion scientifique dominante, des réglementations associées et notre engagement d’offrir aux consommateurs des produits innovants et de haute qualité qui respectent les réglementations du pays où les produits sont commercialisés.
Comment puis-je trouver la tonalité et la formule de fond de teint qui me conviennent ?
Pour trouver la teinte parfaite, il est important de prendre en compte le type de peau, ainsi que la couvrance et le fini souhaités. Nos conseillères beauté en ligne vous aideront à trouver le niveau d’intensité parfait (profondeur de la couleur), la tonalité et la formule adéquate pour obtenir un résultat sans défaut. Cliquez ici pour discuter en direct avec une conseillère beauté en ligne et profiter de conseils personnalisés.
Que signifie le code du fond de teint (par exemple, 2W2 Dawn) ?
Le premier chiffre représente le niveau d’intensité de la teinte. L’échelle d’intensité Estée Lauder va de 1 (teinte la moins intense) à 6 (teinte la plus intense). La lettre fait référence à la tonalité. La lettre « C » indique une tonalité froide/rosée, la lettre « W » indique une tonalité chaude/dorée et la lettre « N » indique une tonalité neutre (pas de tonalité prédominante). Le dernier chiffre représente la profondeur de la couleur (par exemple, 1 est moins intense que 2).
Comment puis-je connaître le niveau d’intensité de mon fond de teint et ma teinte ?
La tonalité est la couleur globale visible lorsque votre peau est démaquillée. Votre tonalité est froide si votre peau a une teinte rosée. Votre tonalité est chaude si la teinte de votre peau est plutôt dorée ou olive. Si votre peau ne semble ni chaude, ni froide, il se peut que votre tonalité soit neutre. Si vous n’êtes pas sûre de vous, cliquez ici pour discuter en direct avec une conseillère beauté en ligne et profiter de conseils personnalisés.
Comment puis-je déterminer la routine de soins visage adaptée pour moi ?
En se basant sur six problèmes de peau majeurs, Estée Lauder a créé des systèmes de soins visage personnalisés – une combinaison de produits réparateurs et hydratants – pour viser chaque problème. Ces systèmes sont appelés Solution Soins Visage Beauté. Pour en savoir plus sur chacune des gammes de produits et trouver celle qui vous convient le mieux, rendez-vous sur l’outil de recherche soins visage. Pour une assistance guidée et personnalisée, il vous suffit de cliquer ici pour discuter en direct avec nos conseillères beauté.
Comment puis-je savoir si les Solutions Soins Visage Beauté ou les produits Re-Nutriv me conviennent ?
Les Solutions Soins Visage Beauté ciblent un problème précis et offrent des produits haute performance, des techniques scientifiques avancées et des résultats prouvés. Re-Nutriv est notre gamme luxueuse de crèmes, visant à réparer et à hydrater votre peau en une seule formule. Si vous avez d’autres questions, cliquez ici pour discuter en direct avec une conseillère beauté et bénéficier d’une assistance professionnelle.
Offrez-vous un soin visage luttant contre le vieillissement de la peau et les boutons ?
Bien sûr ! Ce problème est fréquent chez de nombreuses femmes. Ainsi, Estée Lauder offre une large gamme de produits anti-âge non gras, fortement efficaces. Advanced Time Zone Age Reversing Line/Wrinkle Crème Oil-Free Broad Spectrum SPF15 (Solutions Soins Visage Beauté Anti-Rides), ou la Resilience Lift Firming/Sculpting Face and Neck Crème Oil-free Broad Spectrum SPF15 (Solutions Soins Visage Beauté Liftant/Raffermissant) sont deux options possibles.
J’utilise un produit hydratant, ai-je besoin d’un sérum ?
Oui, nous vous recommandons d’utiliser un sérum le matin et le soir avant d’appliquer votre produit hydratant. Les sérums sont fortement concentrés, offrent des résultats immédiats mais aussi sur le long terme, et stimulent et soutiennent les fonctions naturelles de la peau. Les produits hydratants aide à reconstruire la barrière de protection de la peau et utilisent des technologies anti-âge pour cibler des problèmes spécifiques. Cliquez ici pour en savoir plus.
Puis-je appliquer une crème contour des yeux sur le Advanced Night Repair Eye Serum ?
Oui, vous pouvez appliquer votre crème contour des yeux Estée Lauder favorite sur le Advanced Night Repair Eye Serum pour une plus grande réparation, de jour comme de nuit.
Je suis à la recherche d’un maquillage spécifique. Comment savoir quelles nuances et techniques me mettront le mieux en valeur ?
N’hésitez pas à discuter en direct avec notre conseillère beauté en ligne ! Elles ont été formées par les plus grands ! Notamment par Tom Pecheux (Creative Makeup Director), par des maquilleurs connus dans le monde entier, mais aussi par les meilleurs photographes, rédacteurs et designers. Discutez avec notre conseillère beauté par le biais du chat en ligne pour un look entièrement personnalisé. N’hésitez pas à télécharger votre photo pour bénéficier de conseils et astuces sur mesure. Vous pouvez également visionner nos différents tutoriels pour en savoir plus sur des techniques spécifiques, comme le Smoky Eye. Découvrez également comment réaliser un maquillage du visage en seulement 3 minutes.
Comment puis-je acheter un parfum en ligne ? Comment faire si je commande un parfum et que je ne suis pas satisfaite ?
Le choix d’un parfum est personnel et c’est pour cette raison que des experts sont à votre disposition pour vous orienter. Vous pouvez discuter en direct avec notre conseillère beauté pour en savoir plus sur les différentes notes et la nature de chaque parfum.
Vos produits hydratants offrent-ils une protection SPF ?
Nous offrons des produits hydratants haute performance, avec ou sans protection solaire. Pour trouver celui qui répondra le mieux à vos attentes, veuillez cliquer ici pour discuter en direct avec notre conseillère beauté ou ici pour en savoir plus.
Proposez-vous des offres de cadeau à l’achat et des offres spéciales en ligne ?
Bien sûr ! Si vous ne visualisez pas les informations au sujet d’une promotion sur notre site, rendez-vous sur la page « Offres spéciales » sur esteelauder.be ou CONTACTEZ-NOUS par e-mail, téléphone ou chat. Nous vous invitons également à vous rendre sur notre outil de recherche de magasins pour connaître les informations de votre magasin Estée Lauder local et en savoir plus sur les promotions spécifiques à votre zone.
Mariages et événements
ORGANISEZ-VOUS DES PRÉPARATIONS DE MARIAGE OU DES SESSIONS PRIVÉES ?
Pour un mariage, une fête entre collègues ou un dîner d’anniversaire romantique, nous nous ferons un plaisir de faire de cet événement spécial un moment incroyable. Au comptoir Estée Lauder : vous êtes toujours la bienvenue pour vous arrêter et profiter d’un relooking offert ou d’une retouche maquillage en deux minutes. Ces services sont gratuits à chaque comptoir Estée Lauder, chaque jour, dans le cadre de nos services emblématiques. Pour une consultation ou un relooking plus approfondis en vue d’un mariage, sachez que chaque magasin dispose de sa propre politique et se base sur une variété de facteurs, notamment les horaires et la disponibilité. Ainsi, il est recommandé de toujours appeler le comptoir Estée Lauder au préalable pour savoir si le service est proposé et pour convenir d’un rendez-vous avant votre date de mariage. Vous serez alors assurée que le créneau horaire vous est réservé et vous pourrez profiter d’une séance personnalisée au sujet de vos besoins personnels avec une conseillère beauté Estée Lauder. Cliquez ici pour vous rendre sur l’outil de recherche de magasins.
LA SOCIÉTÉ ESTÉE LAUDER PEUT-ELLE FOURNIR DES ÉCHANTILLONS POUR UNE CONFÉRENCE, UN SÉMINAIRE, POUR MES DEMOISELLES D’HONNEUR OU POUR UNE FÊTE, POUR QUE JE PUISSE TESTER LES PRODUITS AVANT DE LES ACHETER ?
Malheureusement, les échantillons ne sont pas disponibles à la distribution générale sur demande. Parfois, nous offrons des échantillons aux membres inscrits. Nous vous invitons à vous enregistrer dès aujourd’hui sur esteelauder.com pour pouvoir profiter de tous les avantages de l’inscription. Veuillez cliquer ici pour en savoir plus et pour vous inscrire.
Sachez néanmoins que, dans le cadre de notre politique, nous acceptons les retours et les échanges. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfaite du produit acheté sur esteelauder.com, il vous suffit de renvoyer l’article non utilisé pour bénéficier d’un échange ou d’un remboursement.
Si vous avez besoin d’aide pour sélectionner les produits Estée Lauder qui vous conviennent, discutez en direct avec une conseillère beauté en ligne. Cette dernière se fera un plaisir de vous orienter vers les soins visage ou le maquillage adapté.
Emplois
PUIS-JE TRAVAILLER CHEZ ESTÉE LAUDER ?
Nous sommes continuellement à la recherche d’individus brillants et dynamiques pour représenter Estée Lauder. Pour en savoir plus sur les opportunités de travail exaltantes aux comptoirs Estée Lauder, n’hésitez pas à vous rendre sur notre page dédiée aux offres d’emploi : Emplois chez Estée Lauder
Pour les offres d’emploi au sein de notre siège social, rendez-vous sur emplois groupe Estée Lauder.
Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à contacter notre Service client.