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Instructions de retour
- Emballage
Replacez soigneusement les articles dans la boîte d’origine, sans oublier la facture remplie, et fermez la boîte. - Anciennes étiquettes
Retirez l’ensemble des étiquettes de la boîte, à l’exception de l’étiquette noire et blanche en forme de losange. - Si vous ne trouvez pas l’étiquette de retour, veuillez contacter Estée Lauder par le biais du service client au
3228085089 (du lundi au vendredi, de 08 h à 20 h, le samedi de 09 h à 12 h) ou par e-mail à l’adresse pour recevoir une nouvelle étiquette. Seal the box and attach the return label on the outside of the box. - Expédition
Apportez votre colis dans un point UPS près de chez vous. Votre retour sera pris en charge gratuitement. UPS peut également collecter le colis à domicile moyennant un supplément. Dans ce cas, contactez UPS au 078 250 877 ou sur https://wwwapps.ups.com/pickup/schedule.
Si certains articles ont été abîmés, veuillez consulter la section relative aux articles abîmés dans la FAQ ci-dessous.
Notez que nous remboursons uniquement les produits achetés sur esteelauder.be. Les produits achetés en ligne ne peuvent être retournés dans les points de vente Estée Lauder.
FAQ retour
Combien de temps faut-il compter avant de recevoir le remboursement des articles renvoyés ?
Une fois reçus, les colis retournés sont traités sous 7-10 jours ouvrables. Le délai avant que le montant ne soit affiché sur votre compte bancaire peut varier et est déterminé par la banque émettrice. Veuillez contacter votre banque pour plus d’information.
Lorsque j’échange un article, j’observe deux transactions sur ma carte de crédit. Pourquoi ?
Lorsque vous réclamez un échange, ce dernier est effectué en deux étapes :
- Un remboursement pour les articles renvoyés.
- Une nouvelle commande est traitée pour les articles demandés en échange.
Deux transactions s’afficheront alors sur votre compte : un remboursement des articles renvoyés et un débit pour les articles demandés en échange. Veuillez noter que la facturation de l’article à échanger est soumise à une autorisation de paiement. Une fois accepté, le virement apparaîtra immédiatement sur votre compte. Bien que le remboursement et la facturation pour l’échange se font simultanément, il se peut que le remboursement prenne plus de temps à apparaître sur votre compte suivant les délais de traitement de votre banque.
J’ai utilisé PayPal pour régler ma commande, puis-je échanger les articles ?
Oui. Si vous souhaitez effectuer un échange, veuillez remplir le verso de la facture et indiquer les informations relatives à votre carte de crédit. Nous sommes dans l’impossibilité de procéder au remboursement des articles échangés directement sur votre compte PayPal.
J’ai commandé/reçu le mauvais article, dois-je le renvoyer ?
Si votre commande en ligne n’est pas conforme à vos attentes, veuillez nous contacter au 3228085089 (du lundi au vendredi, de 08 h à 20 h, le samedi de 09 h à 12 h) ou par e-mail à l’adresse pour obtenir de l’aide.
Mon article est arrivé endommagé. Que dois-je faire ?
Si vous recevez des produits abîmés, veuillez conserver la boîte, l’emballage et le contenu, et nous contacter dès que possible au 3228085089 (du lundi au vendredi, de 08 h à 20 h, le samedi de 09 h à 12 h) ou par e-mail à l’adresse pour obtenir de l’aide.
Je souhaiterais renvoyer un cadeau sans que la personne qui me l’a offert le sache. Pouvez-vous m’aider ?
Si vous souhaitez renvoyer ou échanger un article que l’on vous a offert, veuillez cocher la case au verso de la facture et l’inclure dans le colis à retourner. Merci d’indiquer votre numéro de téléphone sur la facture. Nous vous contacterons par téléphone lorsque nous aurons reçu le colis pour traiter le retour de façon appropriée.
Articles endommagés
Lorsque vous recevez votre commande, veuillez vérifier que le carton ne présente aucun dommage survenu au cours de l’expédition. Une certaine usure du carton est normale, cependant, si vos articles ont été endommagés lors de l’expédition, veuillez conserver la boîte, les matériaux d’emballage et les articles à l’intérieur, puis contactez-nous immédiatement au 3228085089 (du lundi au vendredi, de 08 h à 20 h, le samedi de 09 h à 12 h) ou par e-mail à l’adresse pour obtenir de l’aide.
Merci de nous indiquer le numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone pour profiter d’un service rapide.